Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet d'en Ô
19 octobre 2007

le farcement savoyard

000_0175le farcement savoyard est une recette typique à base de pommes de terre râpées, de poires et raisins séchés et de pruneaux ; l'ensemble est cuit longuement au bain-marie dans un moule ressemblant au kouglof
ce plat se sert en légumes d'accompagnement ; je travaille sur un farcement individuel qui permettrait de conserver la joli forme du moule dans l'assiette
olivier

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je n'ai qu'une chose à dire :<br /> ah bravo !<br /> <br /> alors effectivement, si l'on pouvait l'avoir en individuel, ce serait effectivement plus interessant, mais il faudrait effectivement que cela réponde à qq règles nutritionnelles élémentaires pour effectivement pouvoir être intégré dans notre catalogue...<br /> <br /> Est-ce qu'il est GPEMDA ?
C
Super Olivier, <br /> je fais une note ce WE sur mon blog pour parler de ce farcement....<br /> J'en ai fait l'an dernier, c'est excellent<br /> <br /> A bientôt Olivier
Le Chalet d'en Ô
  • Le chalet d'en Ô est un authentique chalet savoyard du 18ème siècle. Béatrice et Olivier vous y accueilleront en toute simplicité avec une cuisine généreuse au feu de bois où spécialités savoyardes et recettes créatives font bon.04-50-02-09-00
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité