Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet d'en Ô
11 septembre 2007

11 SEPTEMBRE/ TARTE AUX PRUNES

000_0093Les prunes du jardin sont un peu acides, mais généreusement saupoudrées de sucre roux , c'est super bon! en tous cas , ca a plu , tout comme le foie gras
les champignons sont arrivés , girolles, trompettes ,cêpes,... j'attends plus que le gibier (la chasse ouvrait ce dimanche ) pour changer la carte: j'espère début de semaine prochaine

à la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là Olivier, je suis bluffé ! <br /> Tu n'as plus besoin de moi ! L'élève dépasse le professeur. <br /> Superbe ton blog... Les photos aussi...<br /> <br /> Et demain, c'est quoi le menu du jour ???<br /> <br /> A bientôt les amis
Le Chalet d'en Ô
  • Le chalet d'en Ô est un authentique chalet savoyard du 18ème siècle. Béatrice et Olivier vous y accueilleront en toute simplicité avec une cuisine généreuse au feu de bois où spécialités savoyardes et recettes créatives font bon.04-50-02-09-00
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité